Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Golbey – Une femme de ménage vole 1500 euros à une personne âgée de son immeuble Elle a été interpellée hier par les policiers.

image_pdfimage_print

femme-vol-sac-a-main

Ecrit par C. K.-N.

Une femme de ménage d’un immeuble situé à Golbey a été interpellée par les policiers du commissariat d’Epinal ce lundi 28 septembre 2015.

La femme de ménage âgée de 58 ans sympathise avec une personne âgée de l’immeuble dans lequel elle travaille en vue de lui voler de l’argent. En seulement quelques mois, la Spinalienne a réussi à soutirer près de 1500 euros à la personne âgée habitant Golbey.

Pour cela, elle accompagnait la vieille dame pour faire les courses et faisait des retraits sur le compte de la golbéenne qui a fini par s’en rendre compte.

Les policiers ont réussi à démontrer sa culpabilité car elle a été filmée par les caméras de vidéo surveillance alors qu’elle faisait des retraits avec la carte de la vieille dame.

La quinquagénaire a été interpellée hier par les policiers. Elle sera convoquée au mois de janvier prochain pour rendre compte de ses actes devant le tribunal d’Epinal.




Une réaction sur “Golbey – Une femme de ménage vole 1500 euros à une personne âgée de son immeuble

  1. max

    les personnes agees sont tres vulnerables et font souvent trop confiance …..elles ne se rendent pas compte que l’ons ne vis plus a la meme epoque qu’elles ons connue ……je le rappelle a ma mere sans arrets , …..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *