Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Bastien Poirrier domine la coupe des Vosges Crédit Mutuel de rollerski ce samedi 19 septembre

image_pdfimage_print
Le podium des seniors : 1. Bastien Poirrier ; 2. Igor Cuny ; 3. Mathieu Prud'Homme.

Le podium des seniors : 1. Bastien Poirrier ; 2. Igor Cuny ; 3. Mathieu Prud’Homme.

 

Article participatif d’Annick Vaxelaire. 

Bel après-midi ce samedi 19 septembre 2015 dans la vallée du Chajoux avec des compétitions de biathlon et de ski de fond qui se sont enchaînés départageant ainsi plus de 100 skieurs à roulettes. 

Le ski club de la Bressaude emmené par sa présidente Odile Munsch et toute son équipe de bénévoles ont réalisé un sans faute avec un nombre important de courses dans les deux disciplines… Tirs, parcours technique, montée de Grande Basse, il y en avait pour tout le monde depuis les U12 aux seniors !

A ce petit jeu, les favoris ont répondu présent.

En ski de Fond, les vainqueurs sont :  Bastien Poirrier (SC Ranspach) en senior, Clément Christmann (SC Ranspach) chez les U20, Marius Cunin (As GSN) en U18 et Antonin Schoeffel (SC Ranspach) en U16. Chez les dames, la sociétaire des équipes de France Delphine Claudel (SC La Bressaude) remporte la course féminine devant sa camarade de club Anne-Laure Prud’Homme. Chez les U16 filles, Eponine Cunin (AS Gérardmer SN) devance Clara Abel (SC Vagney Rochesson).

En biathlon: Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt SN) et Lucille Germain (Basse-sur-le-Rupt SN) ont remporté leurs catégories.

Prochaines étapes : les courses nationales du Biathlon Summer Tour dans le Jura le week-end prochain et au niveau régional la Rollerski  Romain Claudon à Gerardmer le 11 octobre 2015.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *