Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Le Thillot – Football : le CST sorti avec les honneurs par Saint-Dié Kellermann en coupe de France ce dimanche 27 septembre Les images du quatrième tour au stade Grosjean.

image_pdfimage_print

26

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

Devant une centaine de spectateurs, le CS Thillotin (deuxième division de district) recevait l’équipe de Saint-Dié Kellermann (première division de district) pour le compte du quatrième tour de la coupe de France. Une division d’écart séparait donc les deux équipes.

Dans les deux vallées de la Moselle et de la Moselotte, le CS Thillotin était le dernier rescapé de la coupe de France 2015-2016. Si les Déodatiens se sont logiquement qualifiés au vu de la hiérarchie, en s’imposant 3-1, les Thillotins leur ont donné beaucoup de fil à retordre.

D’ailleurs, Kellermann dut patienter jusqu’à la 44e minute pour ouvrir le score avant de doubler la mise à l’heure de jeu sur un contre. Un nouveau contre permettait aux Déodatiens de mener 3-0 à la 80e minute avant qu’Hicham Bouchir sauve l’honneur des locaux.

Au cinquième tour, Saint-Dié Kellermann sera le dernier représentant des équipes évoluant en championnat du District des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *