Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

L’Imagerie d’Epinal rhabille les bonbons La Vosgienne pour l’hiver

image_pdfimage_print

12032190_10154231578659196_7674615301161657741_n

Ecrit par C. K.-N.

Les bonbons « La Vosgienne » ont fait appel à l’Imagerie d’Epinal pour revisiter et rajeunir les boites des 3 parfums du célèbre bonbon. C’est l’illustratrice Zoé Thouron du nouveau pool créatif qui s’est chargée de rhabiller LA VOSGIENNE pour cet hiver.

2-medium_defaultC’est avec une bonne dose d’humour que l’illustratrice Zoé Thouron, fraîchement arrivée à l’Imagerie d’Epinal, imagine le nouvel habit de la célèbre boîte de bonbons. Elle associe La Vosgienne à une femme aux couleurs de la forêt des Vosges.

« La Vosgienne » ou « Suc des Vosges » a été créée en 1927 par un pharmacien français des Vosges, qui lança un nouveau médicament pour soigner les maux de gorge sous forme de petits bonbons à base de sucre, de miel et de sève de pin conditionnés dans une petite boîte métallique.

Les boîtes seront disponibles dans les points de ventes habituels.




3 réactions sur “L’Imagerie d’Epinal rhabille les bonbons La Vosgienne pour l’hiver

  1. étonné

    Il y a longtemps que ces bonbons n’ ont plus rien à voir avec les vosges, fabriqué en Espagne, avec du miel de provenance inconnue , je pense que la répression des fraudes devrait se pencher sur ce problème de publicité qui me semble limite….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *