Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Plombières-les-Bains – Des livres et des mobiles de jardin pour égayer l’automne Le dimanche 4 octobre 2015 à la dernière brocante mensuelle de l’année.

image_pdfimage_print

20150323_123338-1Le dimanche 4 octobre 2015 se déroulera dans les rues de Plombières-les-Bains la dernière brocante mensuelle de l’année. La toute jeune association APAVAMA (Plombières l’Autre Ville des Antiquités et des Métiers d’Art) proposera à cette occasion deux animations sous chapiteau, avec le soutien de la Mairie de Plombières.

Le premier chapiteau abritera un éditeur plombinois militant (éditions Ex Aequo) qui présentera au public son panel de publication ainsi qu’un auteur régional de Gérardmer.

Le second sera consacré aux mobiles de jardin et de déco, réalisés à partir d’éléments de récupération par Michel Tisserand, un artisan retraité de Saint-Loup-sur-Semouse. Michel produit depuis deux ans des « mobiles, carillons, tuteurs et objets divers» tous issus de son imagination créatrice. Pour cela il emploie « des pampilles et de la verrerie diverse, du métal en plus de la céramique de ma fabrication». Ce sera l’occasion pour les chineurs de venir se renseigner soit pour éditer un livre, soit pour décorer sa maison.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *