Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Politique – François Vannson conclura une semaine chargée par des inaugurations à Saulxures-sur-Moselotte Entre le conseil départemental et l'Assemblée Nationale où il a repris son activité depuis la rentrée parlementaire début septembre, la semaine de François Vannson s'annonce encore bien remplie.

image_pdfimage_print

736

 

Ecrit par D.J.

Une semaine encore bien remplie attend François Vannson, le président du conseil départemental et député des Vosges. Lundi 28, jeudi 1er et vendredi 2 octobre, différents travaux l’attendent au conseil départemental.

Plusieurs échéances le mèneront à travers le département. Lundi 28 septembre 2015, il sera à Saint-Nabord et Pouxeux pour y visiter les locaux de l’association l’Abri.

Mardi et mercredi 30 septembre 2015, il siégera à l’Assemblée nationale, comme il l’a fait chaque semaine depuis le rentrée parlementaire au début du mois de septembre 2015.

Jeudi 1er octobre 2015, il visitera l’entreprise Pavatex, à Golbey, dans le cadre de la venue de Pierre Gattaz, président national du MEDEF.

Et vendredi 2 octobre 2015, il conclura la semaine par l’inauguration de la médiathèque-office de tourisme puis du dojo à Saulxures-sur-Moselotte avant de se rendre à la séance d’ouverture du 26e Festival International de Géographie à Saint-Dié-des-Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *