Search
jeudi 17 août 2017
  • :
  • :

Politique – François Vannson conclura une semaine chargée par des inaugurations à Saulxures-sur-Moselotte Entre le conseil départemental et l'Assemblée Nationale où il a repris son activité depuis la rentrée parlementaire début septembre, la semaine de François Vannson s'annonce encore bien remplie.

736

 

Ecrit par D.J.

Une semaine encore bien remplie attend François Vannson, le président du conseil départemental et député des Vosges. Lundi 28, jeudi 1er et vendredi 2 octobre, différents travaux l’attendent au conseil départemental.

Plusieurs échéances le mèneront à travers le département. Lundi 28 septembre 2015, il sera à Saint-Nabord et Pouxeux pour y visiter les locaux de l’association l’Abri.

Mardi et mercredi 30 septembre 2015, il siégera à l’Assemblée nationale, comme il l’a fait chaque semaine depuis le rentrée parlementaire au début du mois de septembre 2015.

Jeudi 1er octobre 2015, il visitera l’entreprise Pavatex, à Golbey, dans le cadre de la venue de Pierre Gattaz, président national du MEDEF.

Et vendredi 2 octobre 2015, il conclura la semaine par l’inauguration de la médiathèque-office de tourisme puis du dojo à Saulxures-sur-Moselotte avant de se rendre à la séance d’ouverture du 26e Festival International de Géographie à Saint-Dié-des-Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *