Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Région – Carton plein pour Calogero à Madine : vous êtiez 15 000 ! Le Conseil Régional de Lorraine a offert aux Lorrains un moment festif et inoubliable au Lac de Madine ce samedi 5 septembre 2015.

image_pdfimage_print

photo 2 photo 5

Le Conseil Régional de Lorraine a offert aux Lorrains un moment festif et inoubliable au Lac de Madine ce samedi 5 septembre 2015. La prestation exceptionnelle de Calogero, précédée de celle de jeunes talents lorrains du FML 2014 et 2015, The Wellies puis de Marvin Dupré, a séduit les plus de 15 000 spectateurs qui se sont déplacés dans la Meuse pour applaudir les artistes. 

Le Conseil Régional de Lorraine s’est fortement engagé pour transformer le Lac de Madine en un lieu unique de loisirs, de sports, de nature, de détente pour les Lorrains et les touristes.

Grâce aux aménagements réalisés par le Conseil Régional de Lorraine, la saison estivale 2015 du Lac de Madine a connu un vif succès. Plusieurs centaines de milliers de visiteurs ont pu [re]découvrir les multiples facettes du site cet été (Croisette, port de plaisance, plage de sable fin etc), et profiter d’un programme d’animations dense et varié.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *