Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Rideau de fer à La Poste pour cause de travaux Depuis samedi 12 septembre 2015 et jusqu’au lundi 12 octobre 2015 inclus.

image_pdfimage_print

004

Article participatif de Denis Philippe.

Depuis samedi 12 septembre 2015 et jusqu’au 12 octobre 2015 inclus, l’Agence Postale de Remiremont demeure inaccessible pour cause d’une période de travaux dont la durée est fixée à un mois. La réouverture n’interviendra que le mardi 13 octobre 2015 à 14 heures 00.

Bon nombre de clients ou d’habitués de l’Agence Postale romarimontaine se retrouvent devant un rideau de fer. Même si la situation paraît rebutante aux yeux de certains usagers, l’information est clairement affichée : l’agence est fermée pour un mois en raison de travaux.

Pendant la période d’exécution de ceux-ci, la clientèle est invitée à retirer les instances, lettres recommandées et colis au Centre Courrier de Saint-Etienne-Les-Remiremont, situé impasse des Messagers. Plus clairement, en face de l’hypermarché Cora.

Le Centre Courrier est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 16 h et le samedi matin de 9 h à 12 h.

Pour les opérations habituelles, possibilité de se rendre dans les bureaux de Poste du secteur, à savoir, Saint-Etienne-Lès-Remiremont, Dommartin-Lès-Remiremont, Saint-Amé, Eloyes, Rupt-Sur-Moselle ou encore Plombières-Les-Bains.

Pendant la période de travaux à l’Agence Postale romarimontaine, il est à noter que le distributeur automatique de billets (DAB) reste disponible. Réouverture de l’Agence Postale le mardi 13 octobre à 14 h.

006




Une réaction sur “Remiremont – Rideau de fer à La Poste pour cause de travaux

  1. max

    sauf que……ces petits bureaux ne sont pas ouverts avec les memes horaires et beaucoups moins longtemps. …et des travaux avaient deja eté engagés il n’y a pas si vieux …..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *