Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : une saison en cache une autre à l’UCR A la tombée des premières feuilles, la saison des courses sur route se termine, et les premiers cyclo-crossmen pointent le bout de leur nez.

image_pdfimage_print

Article participatif de Freddy Crépin.

A la tombée des premières feuilles, la saison des courses sur route se termine, et les premiers cyclo-crossmen pointent le bout de leur nez.

Lors de la course de La Chapelle-lès-Luxeuil disputée le dimanche 7 septembre 2015 chez nos voisins Haut-Saônois, Sébastien Saguin prend une belle 10ème place sur une course disputée au sprint.

Le dimanche 20 septembre 2015, au prix de Marchaux, dans le Doubs, Sébastien Saguin arrive à la 12ème place et José Marques 32ème.

Du coté des spécialistes des sous-bois, on s’est tourné vers le premier cyclo-cross. Cette discipline hivernale intense, technique et ludique voyait la ville de Sainte-Marguerite accueillir la première épreuve de la saison de cyclo-cross dans la région. Dans cette épreuve, les coureurs romarimontains ont pris leurs marques, le meilleur d’entre-eux, Anthony Giuriato se classant 23ème. Suivent Pierre Renaud, 29ème, Sébastien Robert 38ème et Olivier Louis 47ème.

Nul doute que nos coureurs auront à cœur de briller le week-end prochain lors du Cyclo-cross de Saint Nabord ou ils évolueront quasi à domicile.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *