Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Gymnastique : le gala d’inauguration de la Frontière en images Un gala donné pour inaugurer la nouvelle salle spécialisée du gymnase du Tertre.

image_pdfimage_print

06 les gymnastes

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

Au gymnase du Tertre, le gala de la Frontière a été donné en présence de plusieurs personnalités : le président du Conseil Départemental François Vannson, Valérie Jankovski, conseillère départementale du canton de Remiremont, les adjoints au maire Mikaël Marie Saint Germain et Roger Durupt. Il a réuni un nombreux public de parents et d’amis.

Un hommage a été rendu à Jean-Paul Didier ancien maire et sa municipalité qui ont œuvré pour la réalisation de cette salle de sports multi activités. 

Président de la Frontière, Fabrice Rimpault, aidé par une vingtaine de bénévoles, ont su avec brio, maîtrise et professionnalisme organiser ce gala et le présenter au public.

Les exercices se sont succédé avec une cadence rapide respectant le timing de la soirée. Le public fut littéralement conquis et ne manquait pas d’applaudir et faire du  » bruit  » pendant les exhibitions des gymnastes.

Celui-ci a pu remarquer la prestation au sol des sélectionnées pour les championnats d’Europe de gym acrobatique, les jeunes filles Doriane et Margot. il faudra les suivre sur le site de leur club NeuvilleGym

Les remerciements du Président Fabrice Rimpault.

« Merci à tous les clubs présent pour notre gala d’inauguration.

Merci donc au club de Saint-Dié-des-Vosges pour leur passage en GR et Aérobic, merci à Nomexy pour un jolie duo de GAF, merci à Epinal avec son équipe de sirène, merci à Tomblaine pour leur grand passage en GAM et GAF avec un merci particulier à Clémentine, Paul et Manon pour leur participation à la vidéo, merci également au club de Morteau pour les filles du Tumbling, merci au club de Neuville/-sur-Saône pour de la belle Gym Accro et merci à East France pour un feux d’artifice de saut.

Ces clubs représente une trentaine de gymnastes, en plus des 100 gymnastes de La Frontière présents à l’ouverture et la fermeture du gala ».

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *