Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Passeport pour la saison 2015 -2016 validé à la Société de Tir Des tireurs romarimontains, une dizaine de jeunes et autant d’adultes se sont relayés sur les 3 pas de tir pour tenter de démystifier les multiples facettes du tir sportif.

image_pdfimage_print

PHOTOS P.O. 2015

Article participatif de Claudine Delacourt.

En effet, les Portes Ouvertes organisées dimanche 13 septembre 2015 au stand de tir de Remiremont ont été incontestablement une réussite. Des tireurs romarimontains, une dizaine de jeunes et autant d’adultes se sont relayés sur les 3 pas de tir pour tenter de démystifier les multiples facettes du tir sportif. Nous remercions les élus de la commune de Saint-Nabord pour leur visite.

Toute la journée, de très nombreuses personnes de tout âge sont venues à notre rencontre et ont pu notamment tirer au 10 mètres sous les conseils d’Isabelle Demange, Colette Roussele t d’autres bénévoles. Puis, pour les plus grands, passage au 25 et au 50 m où ils ont pu découvrir d’autres disciplines dévoilées par des tireurs passionnés et expérimentés.

Seul bémol : devant l’affluence pendant toute la journée, les postes au 10 mètres ont été pris d’assaut et certains novices ont dû patienter quelques temps.

Après cette journée conviviale, pleine de promesses et d’émotions, nous remercions chaleureusement tous les bénévoles qui nous ont aidés si efficacement.

Pour les nouveaux licenciés souhaitant s’inscrire, il convient d’obtenir un certificat médical de non contre indication à la pratique du tir sportif.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *