Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – The Boomers au bar de la Magdelaine, samedi 26 septembre 2015 De 19 heures 00 à 22 heures 00.

image_pdfimage_print

Les jeunes._. devenus un peu moins jeunes, les The Boomers

Article participatif de Denis Philippe.

Nouvel événement chez Laure avec le concert du groupe The Boomers programmé samedi 26 septembre, de 19 h à 22 h. The Boomers est formé de quatre illustres jeunes… devenus moins jeunes. Mains attention au retour, pour toutes celles et ceux qui auront deviné qui ils sont !

The Boomers s’est formé en 2011, suite à la passion d’une musique rock des années 1965 à 1980 (et oui, ça ne nous rajeunit pas tout cela !) afin de faire revivre le souvenir du bon temps passé dans les bals montés du secteur.

C’était le temps des années « jeunesse » à partager cette musique dite « rebelle » par l’originalité de leur prestation scénique et musicale. C’est qu’ils étaient vraiment incontournables dans les bals, ces quatre garçons, au sein de leurs groupes respectifs…

Envie de (re)découvrir, de partager ce si bon retour en arrière ? Alors l’occasion est à saisir ce prochain samedi 26 septembre, dès 19 h au Bar de La Magdelaine, pour un concert d’anthologie que les amateurs éclairés apprécieront. Les murs en tremblent déjà ! Paroles de Laure.

Concert avec le groupe « The Boomers ». De 19 h à 22 h. Restauration sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *