Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un mineur de 17 ans renvoyé devant le tribunal pour avoir dérobé une sacoche et brûlé un passeport Lors d'une bagarre entre trois personnes mardi 8 septembre 2015 dans la rue du Canton.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Dans la rue du Canton, une bagarre a éclaté mardi 8 septembre 2015 à 16 heures 30 entre trois personnes pour une raison floue, à deux contre un. Un des deux auteurs, un mineur de 17 ans, a récupéré la sacoche de la présumée victime avant de s’échapper en courant.

Police car

Police car

La présumée victime se présente ensuite au commissariat de police de Remiremont en expliquant qu’elle passait en vélo devant ses deux rivaux avant de se faire agresser. Ces deux jeunes gens sont interpelés par une patrouille, route de Bussang, à l’origine pour un vol avec violence.

Lors de la fouille du mineur, l’argent dérobé sur la vicime est retrouvé dans son slip. Tout le monde reconnait les faits en expliquant qu’il s’agit d’un motif personnel.

Mais lors de la confrontation entre les trois individus, la victime reconnait avoir frappé en premier.

Finalement, le parquet d’Epinal n’a pas retenu les violences réciproques. Seul le mineur de 17 ans, domicilié à Remiremont et connu des services de police, sera convoqué devant le tribunal d’Epinal pour répondre des faits de vol avec dégradation pour avoir volé de l’argent à la victime et brûlé son passeport.




4 réactions sur “Remiremont – Un mineur de 17 ans renvoyé devant le tribunal pour avoir dérobé une sacoche et brûlé un passeport

      1. max

        je precise ma pensee………ma remarque voulait justement mettre sur le doigt sur notre region qui n’echappe plus a de plus en plus de delinquences en tts genres ….comme en france et ailleurs oui ………….

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *