Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle – Les 17es Foulées ruppéennes en images ce dimanche 20 septembre Avec les victoires, dans la course des as, des vétérans Ludovic Laurent et Brigitte Romary.

image_pdfimage_print

21

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

217 concurrents sont classés à l’issue des 17es Foulées ruppéennes ce dimanche 20  septembre 2015 en matinée. Elles étaient organisées par les bénévoles du Club Athlétique de la Haute-Moselle.

Dans la course des as, disputée sur 10 kilomètres, deux vétérans ont monopolisé les deux premières places. Avec la victoire de Ludovic Laurent (AC Haute-Meurthe) en 33 minutes 25 devant Stéphane Jéchoux (CO Haute-Moselotte) à 57 secondes alors que Johannick Noël (Jarménil) complète le podium à 1 minute 23.

Chez les féminines, une vétérane a fait également la loi avec le succès de Brigitte Romary (ASRHV) en 40’21 devant la seniore Fanny Balland (COHM) à 2 minutes 22 et la juniore Nancy Didier (COHM) à 2 minutes 29.

C’est en présence notamment de Patrick Lagarde, suppléant du député François Vannson, Stessy Speissmann, conseiller régional, et Stpéhane Tramzal, maire de Rupt-sur-Moselle, que s’est tenu le palmarès autour de Philippe Bragard, président du club-mère du CO Haute-Moselotte.

Tous les résultats en cliquant ici.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *