Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : défaite sévère de l’équipe fanion

image_pdfimage_print
Au Bois des Petits, l’équipe 2 des U13 s’est inclinée 3 buts à 1 contre l’équipe 1 de Arches.

Au Bois des Petits, l’équipe 2 des U13 s’est inclinée 3 buts à 1 contre l’équipe 1 de Arches.

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : Les belles opportunités manquées en début de match ont coûté cher aux Stéphanois qui ont dû courir après un but marqué par Taintrux après un quart d’heure de jeu. Après une première période intéressante, les verts se sont heurtés ensuite aux visiteurs occupés à gérer leur avantage d’un but sans que les Stéphanois n’aient eu le mérite de trouver la faille dans la défense pour éviter cette défaite de 1 but à 0.

U18 équipe 1 : Score fleuve de 12 buts à 0 contre l’équipe 3 de Golbey.

U18 équipe 2 : Contre leurs homologues d’Eloyes, ils se sont aussi imposés par 3 buts à 2.

U15 : Victoire 6 buts à 1 contre Saint-Amé-Julienrupt.

U11 Excellence : L’équipe 1 s’est déplacée à Eloyes pour sa 1ère journée de championnat mais malheureusement les jeunes ont concédé la défaite 4 buts à 1. Menés 2-0 après 15 minutes de jeu, ils sont revenus au score juste avant la mi-temps sur une très belle action collective. Après une bonne entame de deuxième période, ils ont eu l’égalisation au bout du pied, mais c’est bien Eloyes qui a marqué le but du 3-1 puis alourdi le score à 2 minutes de la fin. Malgré tout, les jeunes ont fait bonne figure et c’est de bon augure pour la suite de la saison.

U11 promotion: Les petits Stéphanois se sont lourdement inclinés contre Plombières-les-Bains 9 buts à 0. Composée de joueurs qui ne se connaissent pas encore assez, dont de nombreux joueurs 1ère première année, cette équipe aura du mal contre des équipes 1 mais peut espérer que la persévérance à l’entraînement la fera progresser.

U7 – U9 : Pour leur premier premier plateau et premier match pour certains, les petits Stéphanois avaient rendez-vous à Remiremont où ils ont composé 2 équipes.

Au Bois des Petits ce week-end

Samedi

10h00 : Plateau U9.

14h00 : U13 Honneur – AS Nancy-Lorraine.

15h30 : U11 Promotion – FC des Ballons.

Dimanche :

15h00 : Seniors 1 – Hadol-Dounoux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *