Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe fanion rapporte un bon point de son déplacement à Béchamp Dans le derby de deuxième division contre Remiremont.

image_pdfimage_print
L’équipe 1 des U11 était en tournoi à Saint-Dié-des-Vosges.

L’équipe 1 des U11 était en tournoi à Saint-Dié-des-Vosges.

 

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors 1 : A défaut d’une victoire qu’ils auraient peut-être pu arracher dans le dernier quart d’heure lors de belles occasions malheureusement manquées, les Stéphanois sont revenus avec un bon point de leur court déplacement à Béchamp. Après un premier quart d’heure équilibré, les Stéphanois se sont fait surprendre par l’ouverture du score par Remiremont qui a alors pris le match à son compte jusqu’à la pause. Peu après la reprise, les Romarimontains ont manqué de faire le break sur pénalty, ce qui fut le tournant du match pour les poulains du duo Mougel-Harmand qui ont pu alors croire en leur chance de revenir au score, ce qu’ils ont fait avec mérite à la 76e minute, avant de prendre à leur compte le dernier quart d’heure de la rencontre.

Jouant avec les voisins romarimontains, toutes les équipes de jeunes étaient sur les terrains ce week-end, hormis les U7/U9 qui viennent seulement de reprendre les entrainements,

U15 et U18  : Ils ont participé au Challenge Camille Claude organisé par le FC Remiremont. Le samedi, les U15 ont terminé à la 3e place, tandis que le dimanche, les U18 ont échoué de peu pour la victoire en terminant à la seconde place.

U13 : L’équipe 1 a joué en tournoi à Epinal, tandis que l’équipe 2 était au tournoi de Julienrupt.

U11 équipe 1 : Elle s’est déplacée à Saint-Dié-des-Vosges pour y jouer un tournoi amical de début de saison. Les petits Stéphanois ont terminé 5es sur 10. Avec une défaite le matin contre Nancy (4-0) puis 3 victoires : 3-0 contre St Dié 2, 4-0 contre Saint-Dié-des-Vosges filles et 5-0 contre Sainte-Marguerite, les U11 ont terminé 2e de la poule derrière Nancy et ont alors disputé le challenge Elite l’après-midi qui a été moins prolifique puisqu’ils ont essuyé 4 défaites en 4 matches ( 5-0 Nancy, 2-0 Saint-Dié-des-Vosges 1, 2-1 Strasbourg et 1-0 Raon l’Etape). Malgré tout, partis à 8 joueurs donc sans remplaçants et avec 5 joueurs première année, les jeunes ont démontré de très belles choses qui promettent une belle saison.

U11 équipe 2 : A Saint-Etienne-lès-Remiremont, l’équipe 2 a joué une triangulaire avec les équipes de Thaon-les-Vosges 2 et Le Tholy. Le premier match fut bien géré car elle s’est imposée nettement contre Thaon-les-Vosges 2 sur le score de 7-1. Le deuxième match fut plus compliqué contre le Tholy qui jouera en « Excellence » puisqu’ils se sont inclinés par 2 à 0.

Samedi 12 septembre:

U7 – U9 : plateau à Béchamp avec le FC Remiremont

Les U11 1 et 2 feront la rentrée du foot à Golbey.

U13 1 : se déplacent à Lunéville.

Dimanche 13 septembre

Seniors : Coupe de Lorraine à 15h00 contre Dompaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *