Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : l’équipe fanion s’incline aux tirs aux buts contre Hadol

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : Les tirs aux buts n’ont pas été favorables à l’équipe fanion qui a été proche de faire un exploit lors de ce 3e tour de Coupe de Lorraine après avoir dominé l’équipe de Hadol qui occupe la 1ère place du groupe de 1ère division. Ouvrant la marque par M. Harmand après 20’, les Stéphanois se sont fait rejoindre juste avant la pause par les visiteurs qui n’ont pas fait montre de leur supériorité hiérarchique mais qui ont toutefois pris l’avantage sur coup franc direct peu après la pause. Cet avantage d’un but n’a pas eu pour effet de perturber Saint-Etienne-lès-Remiremont qui a logiquement rendu la pareille aux Hadolais par une belle égalisation de Nucéra sur coup franc direct à la 70’ et un score de 2 à 2 qui en restera là. Un peu plus sollicité lors du temps réglementaire que son homologue de Saint-Etienne-lès-Remiremont, le gardien hadolais a arrêté le 5e tir de Saint-Etienne-lès-Remiremont et qualifié ainsi son équipe pour le 4e tour. Victoire de Hadol par 5 tirs aux buts à 4.

U18 équipe 1 : Après un score fleuve contre l’équipe 3, les U18 ont affronté l’équipe 1 de Golbey pour le 2e tour de la coupe Gambardella qu’ils ont dominée nettement aux nombre d’occasions. Mais dominer n’est pas gagner et ce sont les locaux, plus réalistes, qui se sont qualifiés par 2 buts à 0.

U15 : Rapidement menés 1 à 0, les U15 ont repris le match à leur compte et se sont lourdement imposés lors du 1er tour de la Coupe de Lorraine au Thillot par 17 buts à 1.

U13 Honneur : Ils se sont logiquement inclinés 5 buts 1 au Bois des Petits face à l’AS Nancy-Lorraine.

U11 Excellence : Endéplacement à Charmes pour la 2ème journée de championnat, les petits Stéphanois ont montré pendant tout le match leur supériorité et se sont imposés 7 buts à 1.

Après une bonne 1ère mi-temps où ils menaient 5-0 sur des actions très bien construites, la 2ème mi-temps fut moins prolifique en buts mais les jeunes se sont créés beaucoup d’occasions mais non pas eu la chance avec eux car ils ont touché la barre et le poteau et manqué de lucidité sur certaines actions.

Ce beau résultat reste malgré tout une performance qui montre l’évolution des gamins qui est de bon augure pour la suite du championnat.

U11 promotion: Avant le coup d’envoi, rien ne présageait la large victoire des petits Stéphanois qui ont remis les compteurs à 0 après s’être lourdement inclinés la semaine passée. Semblant un peu plus expérimentés dans le jeu collectif que leurs adversaires du FC des Ballons, ils menaient 7 buts à 0 à la pause. Un peu moins en réussite lors de la 2e mi-temps, ils ont marqué 2 nouveaux buts sans que les visiteurs malchanceux dans le geste final n’arrivent à sauver l’honneur.

Les U9 du secteur avaient rendez-vous au Bois des Petits pour un nouveau plateau.

Les U9 du secteur avaient rendez-vous au Bois des Petits pour un nouveau plateau.

U7 – U9 : Il y avait une belle affluence ce samedi matin au Bois des Petits où, jusqu’à midi, les U9 du secteur ont disputé à 14 équipes le plateau organisé par Football Club Stéphanois. Venus de Eloyes (4 équipes), Cheniménil (3), Pouxeux (2), Remiremont (2), Dommartin-lès-Remiremont (1) et Saint-Etienne-lès-Remiremont (2), les 69 joueurs ont joué 4 rencontres sans classement mais ponctuées par le goûter offert par le FCS.

Au Bois des Petits ce week-end.

14h00 : U13 Excellence – Nomexy.

15h30 : U11 Excellence – Neufchâteau.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *