Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Thé dansant avec le « Rock N’Roll Club » dimanche 13 septembre De 14 h 30 à 19 h 30 à la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont.

image_pdfimage_print

AFFICHE

Article participatif de Denis Philippe.

Le « Rock’n’roll Club Stéphanois » entame sa troisième saison d’existence avec entrain. Le club propose ainsi un thé dansant ce prochain dimanche 13 septembre, de 14 h 30 à 19 h 30 à la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Ce thé dansant sera animé par un accordéoniste de renom, s’agissant de Cyrille Renaut.

Les amateurs de thés dansants (et ils sont nombreux) peuvent s’en réjouir. Cyrille Renaut, particulièrement connu et apprécié dans les régions Lorraine, Alsace, Bourgogne et Franche-Comté sera l’hôte du « Rock’N’ Roll Club Stéphanois » ce prochain dimanche.

Saint-Etienne, une cité que l’accordéoniste connait bien, puisqu’il anime une émission sur RGM (Radio Gué Mozot) le samedi matin. C’est à l’âge de 13 ans que Cyrille Renaut a commencé à jouer sur scène. Il se produit seul depuis l’âge de 16 ans et compose ses propres musiques. Mais son répertoire fait évidemment la part belle aux grands succès populaires.

Cyrille Renaut a produit plusieurs albums, dont 3 volumes du « Bal Vosgien » sans oublier celui des « 7 merveilles de la Musique ».

Ouvert à tous, ce thé dansant est proposé au tarif de 8 €. Réservations possibles au 03.29.23.36.80 ou 06.08.97.41.39.

Au niveau du club « Rock’N’Roll », les cours sont assurés par Pascal Georgel, professeur diplômé. Ce dernier enseigne le rock, le cha-cha, la valse, le tango, le paso etc… Les cours ont lieu le lundi à partir de 19 h dans la salle de l’ancienne école du centre, rue de la May. Ils demeurent ouverts aux débutants et 1ère, 2ème et 3ème années.

Durant ses deux premières années d’existence, le club stéphanois a obtenu des titres de champion des Vosges et de Lorraine en rock et cha-cha, ainsi qu’une 3ème place en rock.

Pour tout contact, se référer aux numéros de téléphone indiqués précédemment.




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Thé dansant avec le « Rock N’Roll Club » dimanche 13 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *