Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Annie Montesinos explique sa démission du conseil municipal

image_pdfimage_print

1280px-Saint-Nabord,_MairieAinsi que nous l’évoquions le 10 septembre 2015 ici, le conseil municipal, convoqué pour ce prochain jeudi 17 septembre à 20 h, aura à se prononcer sur l’installation de Cédric Babel au sein de l’assemblée municipale. L’intéressé, 7ème inscrit sur la liste « Ensemble, agissons pour demain » lors des élections de 2014, doit remplacer Annie Montesinos, démissionnaire et qui a accepté de nous faire part des motivations ayant entraîné sa décision.

L’élue de la minorité municipale évoque notamment :

« les incessantes querelles au sein de la majorité et l’ambiance délétère et de méfiance généralisée qu’elles engendrent et me sont particulièrement pesantes ; le manque de transparence et d’information sur les points importants, ne permettant pas un travail serein et constructif ; la gestion trop souvent superficielle des dossiers et les incessantes tergiversations ; le manque de projets structurants pour un développement harmonieux de Saint-Nabord ; le manque de vision à long terme et plus encore à moyen terme ; les différents dossiers qui sont traités au jour le jour, sans vision globale et au fur et à mesure qu’ils apparaissent ».

Annie Montesinos poursuit encore : « ma liste n’est pas exhaustive et je pèse mes mots. Autant de points qui ne permettent pas de travailler efficacement dans l’intérêt général de notre commune et de ses habitants. J’aime notre belle commune et je respecte trop mes concitoyens pour poursuivre un chemin bien trop éloigné de mes valeurs et de ma conception de la gestion communale. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *