Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Trois spectacles avec les cascadeurs Moore les 4, 5 et 6 septembre.

image_pdfimage_print

020 021

Article participatif de Denis Philippe.

Les panneaux ont fleuri ici et là annonçant un époustouflant spectacle de cascadeurs vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 septembre. Des monstres aux pneus démesurés trônent sur des remorques et promettent un show exceptionnel. Rendez-vous est donné sur le parking des services techniques au centre de la commune ce vendredi et samedi à 20 h et dimanche après-midi à 16 heures.

Chez les Moore, l’on est cascadeurs de père … en fille. La plus jeune n’a que 8 ans et c’est elle qui logiquement ouvre le spectacle. Suivie de sa grande sœur (12 ans) qui réalise des acrobaties sur quad. Séquence émotion, séquence sensation, spectacle garanti de 90 minutes lors de chaque séance.

Le programme est ainsi annoncé sur le parking des services techniques communaux, juste au- dessus de l’église. Première représentation ce vendredi 4 septembre à 20 h. Suivante, samedi 5, même lieu, même horaire. Et une petite dernière dimanche 6 à 16 h.

Voitures pétaradantes, dérapages contrôlés, voitures roulant sur deux roues et autres figures spectaculaires sont au programme. Sans oublier les monstres actuellement exposés en divers lieux de la commune entre Longuet et Moulin.

Les cascadeurs Moore promettent un spectacle « moor… dant ! ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *