Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe fanion qualifiée pour le quatrième tour de la coupe de Lorraine

image_pdfimage_print

Article participatif de Gilles Côme.

Toutes les équipes de l’ASV, à l’exception des tout petits, étaient engagées dans les différentes coupes régionales avec au bout du compte des fortunes diverses.

Equipe A. Pour le compte du 3e tour de la coupe de Lorraine, les hommes de Franck Gigant se sont imposés 3-1 chez nos voisins de Cornimont dans un derby qui ne laissera pas de grands souvenirs aux nombreux supporters présents. Buts de Florent Curien (2) et Gaël Curien.

U19. Engagés en coupe Gambardella qui est la coupe de France de la catégorie, les camarades de Romain Jeangeorges ont pu mesurer les progrès qu’il leur restait à accomplir pour rivaliser avec une équipe du championnat de Lorraine. Défaite 4-0 face à Thaon-les-Vosges.

U17. Malheureux, les coéquipiers de Paul Roussel sur le terrain de Granges-sur-Vologne. Ils ont longtemps crû à la victoire mais une décision arbitrale pour le moins surprenante en fin de match les ont conduits à la terrible séance des tirs au but pour finalement s’incliner sans avoir démérité. Buts de Thomas Rouxel (2) et Louis Montémont.

Les U15 face à Golbey.

Les U15 face à Golbey.

U15. Même sans grand génie, les partenaires de Thomas Jost se sont imposés face à Golbey mais l’essentiel en coupe est de se qualifier pour la suite de la compétition.

U11. Malgré un bon match, les élèves de Corinne Centlivre se sont inclinés à Saint-Dié-des-Vosges (4-1). Les petits Voinrauds apprennent et ces matches difficiles ne sont que très formateurs pour la suite de leur carrière de footballeurs. But d’Antoine Leroy.

U11 (2). Les camarades d’Emile Krommenacker, auteur d’un but splendide, s’en sont donnés à coeur joie sur le terrain de Ramonchamp, écrasant leurs hôtes du jour 7-0.

Débutants. Deuxième plateau de la saison pour les petits protégés de Georges Centlivre, cette fois sur le terrain de La Bresse, où comme d’habitude la joie de jouer l’emporte sur l’importance des réusltats.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *