Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : une probante victoire à Champigneulles Grosse performance de Sébastien Côme et ses copains.

image_pdfimage_print
12047027_675019765931919_242279627143025555_n

C’était la reprise pour les débutants.

 

Article participatif de Gilles Côme.

Ce sont cette fois les seniors qui se sont distingués par leurs excellents résultats et plus particulièrement l’équipe A victorieuse sur le terrain de Champigneulles. Tour d’horizon de ces samedi 19 et dimanche 20 septembre 2015.

Débutants. C’était la reprise pour les footballeurs en herbe des Hautes-Vosges. Malgré la pluie, ils étaient quelque 80 à fouler la superbe pelouse des Viaux ce samedi matin et tout heureux de gagner des matches, de marquer des buts et également de perdre quelques rencontres.

U 11(2). Baptême du feu pour les ex-débutants mais la défaite 7 à 2 à Dommartin-lès-Remiremont n’a pas entamé la joie de jouer des camarades de Pierre Ceresa, auteur d’un magnifique doublé sur la pelouse des Picosés.

U 11 (1). Petite défaite des camarades de Lény Wolf face à Bruyères 1-2. Malgré un match équilibré, ils abandonnent les points de la victoire à leurs hôtes du jour. Il y aura certainement des jours meilleurs pour les jeunes pousses voinrauds dans ce championnat d’Excellence qui semble très relevé pour les petits Voinrauds (but de Lucas N’Guyen).

U 15. Premier match de l’entente Le Tholy-Vagney et légère défaite (1-0) des élèves de Maxime Lazzarini mais les réglages sont encore à affiner pour obtenir de meilleurs résultats et, on l’espère, dès samedi prochain.

U18. Victoire 3-1 face à nos amis de Ramonchamp pour les coéquipiers de Quentin DI Gleria. Il faudra confirmer dans les prochaines rencontres mais la saison semble bien engagée (buts de Louis Montémont 2 et Dylan Marchal).

Equipe 4. Les vieux soldats étaient au rendez-vous pour ce premier match de la saison, victoire 4-0 face à Rupt-sur-Moselle (2) avec comme buteurs Damien martin (2) et Nathian Maggi.

Equipe 2. Malgré le match nul acquis sur le terrain de l’entente Bulgnéville-Vittel (1-1), sur un but de Théo Le Nevé, c’est la déception qui prédominait dimanche soit tant la victoire semblait à la portée des hommes de Laurent Claudel.

Equipe 1. Grosse performance de Sébastien Côme et ses copains où la victoire à Champigneulles (2-0) donne de la confiance à un groupe pour la suite de la saison. La victoire acquise en fin de match, avec des buts de Julien Simon et Florent Curien, récompense les Voinrauds pour leur sérieux et leur rigueur tout au long de la partie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *