Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Les Dîners Insolites du Patrimoine à Bleuforêt en images samedi 19 septembre Au cœur de la salle de la machine à vapeur.

image_pdfimage_print

7

Edité par D.J.

Photographies : Michel Laurent.

Depuis 2010, les Dîners Insolites du Patrimoine font vivre une expérience aussi éphémère qu’inoubliable à des convives privilégiés. Rappelons qu’il s’agit d’une recette originale alliant des ingrédients de choix : la visite d’un lieu exceptionnellement ouvert au public, un apéritif et un dîner gastronomiques, mis en scène par les entreprises haut de gamme du linge de maison, des arts de la table et de la décoration florale, le tout orchestré par un Chef, dans un univers artistique et culturel composé par des musiciens, peintres et photographes talentueux.

Bleuforêt est une toute jeune marque à la déjà riche histoire… Associée à l’origine à l’un des grands noms de la lingerie-bonneterie française, Bleuforêt a su au fil des ans conquérir son indépendance et marquer sa différence en misant résolument sur la qualité. En 1995, la marque Bleuforêt est lancée, son nom évoque la cime bleutée des massifs vosgiens. Elle est d’abord distribuée dans les grands magasins Printemps, Galeries Lafayette, le BHV, la Samaritaine et le Bon Marché. Ce sont ensuite les pays étrangers qui sont séduits par les produits Bleuforêt : l’année 2000 voit les chaussettes Bleuforêt s’exporter dans les grands magasins de 7 pays, du Canada à la Suède en passant par l’Italie.

C’est au cœur de la salle de la machine à vapeur que prenait place le Dîner Insolite pour un nombre de convives très limité ! Pour le bonheur des amateurs du genre puisque la soirée affichait complet…




Une réaction sur “Vagney – Les Dîners Insolites du Patrimoine à Bleuforêt en images samedi 19 septembre

  1. max

    dommage que se ne soit pas a la portee financiere de tout le monde……deja pour les salariés de cette entreprise……mais une tres bonne pub pour une entreprise locale

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *