Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Les footballeurs éliminés de peu de la coupe de France Une revue d'effectif avait lieu pour tous les jeunes du club avant la reprise officielle ce samedi 19 septembre 2015.

image_pdfimage_print
L'équipe des U11.

L’équipe des U11.

 

Article participatif de Gilles Côme.

Un seul match officiel ce dimanche 13 septembre 2015 pour les footballeurs voinrauds mais quel match ! Les protégés de Franck Gigant se produisaient à Eloyes pour le compte du troisième tour de la coupe de France.

Malheureusement, les partenaires de Maxime Lazzarini ont été éliminés après avoir fourni une belle réplique face aux Loyats. Battus 3-2 après prolongations et une partie pleine de suspense, ils peuvent maintenant se consacrer au difficile championnat de DHR.

Une revue d’effectif avait lieu pour tous les jeunes du club avant la reprise officielle ce samedi 19 septembre 2015.

U11 (2) : belle victoire 3-0 pour les petits camarades de Gautier face au Tholy (2) avec comme buteurs Emile, Hamza et Pierre.

U 11 (1) : ils participaient à la journée du foot à Golbey avec toutes les meilleures équipes vosgiennes. Deux victoires et deux petites défaites ont sanctionné cette journée mais les jeunes pousses de Corinne ont démontré de belles qualités et fait naître de belles promesses pour cette saison.

U 13. Victoire 3-0 à La Bresse pour Gautier et ses copains qui renouent avec la victoire et la joie de se retrouver en équipe. Buteurs Anthony (2) et Lucas.

U 18. Large victoire également pour la bande à Patrick Ladouce face à La Bresse 5-0. C’est de bon augure avant la reprise du championnat ce prochain samedi. A noter trois buts de Dylan Marchal et un but Quentin Lemare de Julien Digliera.

Equipe 4. Que les jambes étaient rouillées pour les vieux soldats de l’ASV mais la défaite 2-1 face au Tholy n’inquiète par leurs coachs « Chimoune » et « Gros ». Ils assurent quer leurs poulains seront au top pour la reprise du championnat ce prochain week-end.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *