Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Un hôtelier chinois préféré à Tricotage des Vosges pour la reprise des collants Gerbe (Saône-et-Loire)

image_pdfimage_print

gerbe_1

Selon une information de nos confrères de France 3 Bourgogne, ce lundi 7 septembre 2015, le tribunal de commerce de Chalon-sur-Saône a préféré le groupe hôtelier chinois Chongquing Tianci Hot-Spring group à Tricotage des Vosges, basé à Vagney, pour la reprise du fabricant de collants Gerbe basée à Saint-Vallier (Saône-et-Loire). Ce dernier proposait d’y conserver 32 des 62 emplois que compte l’usine alors que son concurrent chinois maintenait 42 emplois.

Lire l’article de France 3 Bougogne en cliquant ici.




5 réactions sur “Vagney – Un hôtelier chinois préféré à Tricotage des Vosges pour la reprise des collants Gerbe (Saône-et-Loire)

  1. ypo

    Eh voilà! Encore une boîte française qui part à l’étranger! Espérons que ce coup ci, les p’tits chinois vont pas juste profiter des subventions et fermer la boutique l’année prochaine… je ne comprends pas qu’avec le nb d’exemples qu on a, on arrive encore à préférer des promesses d’embauches farfelues à des promesses d’embauche, certes moindre, mais annoncées par de bons gestionnaires!

    répondre
    1. nico

      oh alors là je suis bien d' »accord avec vous !!! mais que cherched t-on en France ??? c’est du voulu tout cela !!! travaillons français que diable

      répondre
  2. max

    d’un autre coté………….est ce raisonnable de vouloir racheter une entreprise vu la conjoncture actuelle francaise ….je prefere de loin que Bleu Foret continue de facon perenne a maintenir a Vagney ces emplois . de trop vouloir ,,les risques de tout perdre sont trop grands.

    répondre
  3. étonné

    C’est le reflet de la politique actuelle en France , miser sur le court terme , c’est à dire éviter de faire des vagues. A l’ instant T , tout le monde est content ; mais , nous en reparlerons bien vite , et là , se sera tout le personnel qui va être mé -content.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *