Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Audience record pour « Pièces à conviction » – « Evasion fiscale, enquête sur le Crédit Mutuel » ce mercredi 7 octobre sur France 3 Enquête sur le Crédit Mutuel censurée par Canal + mais diffusée hier soir sur France 3.

image_pdfimage_print

7039051

Excellent score pour « Pièces à conviction », le magazine d’investigation de France 3 présenté par Patricia Loison, qui proposait une enquête inédite :
« Evasion fiscale, enquête sur le Crédit Mutuel » qui a rassemblé un million de téléspectateurs et 12,2 % de part d’audience en deuxième partie de soirée, plaçant France 3 en deuxième position des chaînes de sa tranche.

Il s’agit d’un double record historique : en PdA depuis que le magazine est diffusé en S2 le mercredi (septembre 2011) et en nombre de téléspectateurs depuis le 23 novembre 2011 (1,2 million pour « Le cauchemar afghan »).

Une enquête réalisée par Nicolas Vescovacci et Geoffrey Livolsi avec Raphaël Tresanini produite par KM production avec la participation de France Télévisions.

Si vous souhaitez vous ou revoir notre « Enquête sur le Crédit Mutuel », le replay est ici francetv.in/1RqoSub.




2 réactions sur “Audience record pour « Pièces à conviction » – « Evasion fiscale, enquête sur le Crédit Mutuel » ce mercredi 7 octobre sur France 3

  1. max

    je suis un fervent telespectateur de ces documents audiovisuels……….cela permet de se faire une idee bien precise sur des sujets tres interessants .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *