Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Basse-sur-le-Rupt – 65 convives au repas des Aînés du CCAS

image_pdfimage_print

SAM_9284

Dimanche, à la salle des fêtes, comme le veut la tradition, 65 habitants de la commune, âgés de 70 ans et plus, se sont retrouvés pour un moment festif, le banquet des aînés.

Des retrouvailles qui donnent à chacun l’occasion d’échanger et de prendre des nouvelles de personnes que l’on a pas l’occasion de côtoyer régulièrement. Le maire, Nadine Perrin, et tous les membres du Centre communal d’action sociale ont accueilli les convives qui ont répondu positivement à l’invitation.

L’après-midi s’est déroulée dans une excellente ambiance, autour d’un copieux repas réalisé entièrement par le restaurateur local : L’Auberge du Haut du Roc.

Les cartons-menus ont été réalisés par les élèves de l’école de Planois, du CP au CM2 sur le thème des « ’Rencontres avec les cinq sens ».

Le repas étant le suivant : Apéritif, Terrine-crudités, Croustillant de filet de rouget, Cuisse de lapin aux pruneaux, Flan de carottes-Riz pilaf, Salade verte-Plateau de fromages, Délice aux fruits, Café-liqueurs. Vins : Riesling/Côtes du Rhône.

Cette journée demeurera bien agréable dans le cœur des invités. Ces moments partagés sont le ciment d’une solidarité et d’une convivialité indispensables à l’époque où nous vivons.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *