Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Cambriolage aux services techniques municipaux et une camionnette dérobée Dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 octobre 2015.

image_pdfimage_print

!cid_A9522F5C34D14BB8A09EE582411BE1A1@Portable

Ecrit par D.J.

Dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 octobre 2015, les locaux des services techniques municipaux ont été cambriolés. Une camionnette a été dérobée puis retrouvée.

Durant ce cambriolage, différents matériels ont été dérobés tels que débrousailleuse, tronçonneuse ou encore l’ordinateur du service des eaux. Entre autres car à ce jour, le préjudice n’a pas été répertorié dans sa totalité. « C’est au fur et à mesure que les ouvriers ont besoin de tel ou tel matériel qu’ils se rendent compte qu’il a été volé » explique le maire Marie-Jo Clément.

Durant ce cambriolage, une camionnette a également été volée avant d’être retrouvée le lendemain à proximité du gymnase municipal.

Une partie du matériel qu’elle contenait y avait été dérobé.

Plainte a été déposée auprès de la communauté de brigades de Saulxures-sur-Moselotte qui a ouvert une enquête.

A Vagney puis au Tholy ces dernières semaines

Ce cambriolage survient après d’autres méfaits similaires commis dans les communes alentours. Il y a environ trois semaines, c’est un petit camion qui a été volé dans les locaux des services techniques de la ville de Vagney.

Ce week-end des 17 et 18 octobre 2015, deux véhicules ont été volés dans les locaux des services techniques de la ville du Tholy.




Une réaction sur “Cornimont – Cambriolage aux services techniques municipaux et une camionnette dérobée

  1. max

    les vols , la delinquance , les cambriolages se multiplient dans la region ….plus personnes , plus aucunes villes ne sont epargnees ………les services de polices sont debordés , que faire ????

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *