Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Jean-Paul Burlet, magnétiseur, ouvre un cabinet bien-être Réflexologie globale selon la médecine traditionnelle chinoise.

image_pdfimage_print

DSC_0777

Jean-Paul Burlet, magnétiseur, réflexologie globale selon la médecine traditionnelle chinoise, vous propose de découvrir ses soins énergétiques à Cornimont. Thérapeute agréé FEDAREG, la séance se décompose en un bilan énergétique avec mesures diverses en radiesthésie, une écoute du client, de son mal-être ou de ses maux physiques ou mentaux.

« Il est alors proposé une hygiène de vie différente par rapport à l’alimentation et il s’ensuit un travail énergétique sur le client, une ré-harmonisation du corps avec le magnétisme et des points d’acu-pression et techniques diverses. Le client peut aussi être aider en EFT,  travail sur les émotions et transformation » expliquen Jean-Paul Burlet.

Celui-ci propose également un travail sur la ré-harmonisation de votre domicile « d’où vient souvent le mal-être, qu’il provienne de la geobiologie du lieu ou de personnes décédées : ancien cimetière, ancien propriétaire ou autre entité,  travail aussi sur la magie noire ».

Le cabinet se situe en face de l’église de Cornimont, juste à côté de la librairie.

Jean-Paul Burlet reçoit sur rendez vous, au 06.84.47.19.98.

Son site : www.magnetiseur-alsace.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *