Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Tennis : les vétérans disputent les championnats de Lorraine par équipes

image_pdfimage_print

006

Article participatif de Francis Caldera.

Pour cette dernière journée de championnat, le retour de la pluie avait contraint les compétiteurs à disputer les parties sur le parquet du gymnase municipal. Dans la catégorie des plus de 45 ans, l’équipe locale recevait ses homologues de Châtenois.

Nos mousquetaires counehets, qui comme ceux d’Alexandre Dumas sont quatre, durent s’incliner devant leurs adversaires mais après des matches très serrés et incertains jusqu’au bout (défaite 3/1).

Néanmoins cette année encore, grâce à leurs résultats, ils se maintiennent dans leur division de bon niveau.

Rappelons qu’ils pratiquent le tennis sans discontinuer, depuis trente, voire près de quarante années (pour les deux doyens) dont vingt dans la catégorie des plus de 45 ans, c’est dire si cette activité qui est aussi un jeu, pratiquée dans un esprit de camaraderie sans faille, leur permet de rester de grands enfants.

Ils ne rangeront pas leurs raquettes pour autant car les entraînements hebdomadaires se poursuivent ainsi que les rencontres hivernales prochaines.

Dans la catégorie des plus de 35 ans

La dernière rencontre à Docelles s’est soldée par une courte défaite ( 2/1 ) mais les  » jeunes vétérans  » Daniel, Frank, Olivier, grâce aux résultats globaux se sont classés premiers de leur poule, ce qui leur permettra de monter en division supérieure l’an prochain.

Pour eux, le repos sera de courte durée car dans quelques jours de nouvelles compétitions les attendent. A la satisfaction du président et de tous les licenciés, le TCC se porte bien.

Rappelons que l’Assemblée générale aura lieu le 14 novembre 2015.

Francis Caldera – secrétaire TCC. Capitaine équipe vétérans plus de 45 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *