Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Elections régionales – La liste départementale d’union de la Droite et du Centre dévoilée

image_pdfimage_print

P1000898

« Il faut que les futurs conseillers régionaux soient solides pour défendre les Vosges dans la Grande Région ! » assure Gérard Cherpion tête de liste « Unissons nos Energies avec Philippe Richert ».

Les prochaines élections régionales approchent à grands pas. Hier soir l’Union de la Droite et du Centre a présenté sa liste départementale pour les élections régionales du 6 et 13 décembre. « La liste « Unissons nos Energies » c’est la volonté de s’unir avec les Alsaciens pour réussir cette Grande Région ! » commente Gérard Cherpion. Dans cette liste, les deux grandes villes du département sont représentées : Epinal et Saint-Dié-des-Vosges.

Ils souhaitent revoir le schéma du transport pour le simplifier. Autre objectif : la Grande région représente aujourd’hui près de 39 000 apprentis, ils veulent atteindre les 50 000 dans les prochaines années. « Il y a 500.000 demandeurs d’emploi dans cette Grande Région. Il faut aller de l’avant pour redonner à cette Région la place qui est la sienne. » poursuit Gérard Cherpion.

Pour eux le département a été oublié jusqu’à présent. « Jean-Pierre Masseret n’a tenu aucune promesse en 5 ans et il a méprisé les Vosges ! » commente le tête de liste vosgien.

La liste :

P1000899




Une réaction sur “Elections régionales – La liste départementale d’union de la Droite et du Centre dévoilée

  1. Laurent

    Gérard Cherpion qui est délégué national chargé de l’emploi aux Républicains devrait un peu plus ouvrir les portes de sa liste aux personnes qui connaissent le monde du travail. On voit bien là que la grande majorité des personnes présentes sur la liste sont des professionnels de la politique.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *