Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Eloyes – Football : quatre victoires ce week-end

image_pdfimage_print

Article participatif de Betty Maillard.

Avec ce week-end au milieu des vacances scolaires, il n’y avait pas beaucoup de matchs pour les équipes de jeunes du FCE.

U11.3 : Val d’Ajol/Eloyes 0-9.

Nos petits bleus se sont facilement imposés… sans véritablement forcer. La rencontre est toutefois restée assez brouillonne, avec néanmoins quelques phases de jeu intéressantes. Ce match aura enfin permis de confirmer un vrai problème d’attention et de respect des consignes chez plusieurs joueurs…

U 15 (Amical) : Eloyes/ Raon l’Etape 1-4.

Face à un adversaire jouant les premiers rôles en honneur, notre équipe U15 a fait un bon match malgré la défaite. Le coach remplaçant Eric Plata était satisfait de ses garçons. Le score étant serré jusqu’au dernière minutes

U17 (amical): Eloyes /Sainte-Marguerite 1/6.

Pour cette rencontre, seuls les U16 et U 17 étaient convoqués. Défaite logique face à un adversaire supérieur et évoluant en U17 ligue. Le plus embêtant après cette rencontre, c’est les blessures des 2 gardiens du groupe U18.

FEMININES Seniores- Marange /Eloyes 0-4.

Une première mi-temps laborieuse malgré le score de 1 à 0 en notre faveur. Après un recadrage, nos filles ont produit un football de meilleure qualité et inscrivirent 3 buts. On retiendra le premier but de Dulce, dans sa jeune carrière de footballeuse. Dimanche, coupe de France, à Eloyes, contre Plantières (DH).

Seniors équipe 2 : Girancourt /Eloyes 4-1.

Alors qu’elle menait 1-0, notre jeune équipe n’a pas résisté à la supériorité physique de l’équipe locale.

Seniors équipe 1 : Eloyes/Maxéville 6-1.

Large victoire de l’équipe phare du FCE. Cette nouvelle victoire permet de creuser un petit écart au classement. Les attaquants ont tous inscrit au moins un but dans ce match. Malgré ce résultat, l’entraîneur n’était pas pleinement satisfait par le jeu de son équipe

VETERANS  2015 2016Vétérans : Pouxeux-Eloyes 2-11.

Festival offensif des vétérans ce samedi chez nos amis péxéens.

Après une première période mitigée, les artificiers loyas se libèrent ensuite et l’emportent 11 buts à 2.

Ghislain Virion 5 buts, Jean-Noël Grandemange 3 buts participent largement au score.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *