Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Eloyes – Football : six victoires ce week-end

image_pdfimage_print

Article participatif de Betty Maillard.

U7 -Pas de plateau ce samedi

U9 – PLATEAU A ELOYES

Ce samedi, sur la magnifique pelouse loyate s’est déroulé un plateau U9, regroupant 7 clubs, soit 12 équipes, dont 4 loyates. Les enfants ont été mis dans les meilleures conditions pour s’amuser, et vu de leurs visages réjouis à l’issue de la matinée, l’objectif semble bien atteint. Merci aux éducateurs et aux personnes qui ont œuvré pour la réussite de cet agréable moment.

U9 – U12 FEMININES

EQUIPE U9 U12 FEMININES

Deuxième rassemblement à Eloyes pour notre équipe féminine composée de Charlotte, Joana, Katarina, Joanna et Lylou.

Ce sont 4 équipes de jeunes joueuses prometteuses, représentant les clubs d’Avière et Eloyes, qui se affrontés tout au long de l’après-midi.

Un grand merci également à Gérald, coach de l’équipe séniore du FCE, pour être venu aider à la réussite de cet après-midi de football 100 % féminin.

Un dernier rendez-vous est programmé la semaine prochaine à Nomexy

U11 (1) – VICTOIRE 0-11 contre SAINT-AME

Cette victoire permet à notre équipe de rester dans le haut du classement.

U11 (2) – DEFAITE 4-1 contre SAINT-ETIENNE-LES-REMIREMONT

Décidément, des choses sont à revoir dans cette équipe ! Attention à ne pas avoir une grosse désillusion à la fin de la phase automne.

U11.3 – MATCH REPORTE

U13 (1) – VICTOIRE 4-2 CONTRE ECROUVES

Après un début de match maîtrisé et concrétisé par 2 buts de Mathias et Tristan, nos adversaires du jour se sont alors montrés plus accrocheurs et sont ainsi revenus logiquement dans la partie juste avant la pause.

Les coéquipiers de Timéo se sont donnés un peu d’air en début de seconde période avant de voir à nouveau revenir Ecrouves dans la partie.

Néanmoins, le doute n’a pas eu le temps de s’installer car Julian, bien servi par Louis, a redonné 2 buts d’avance à son équipe.

U13 (2) – MATCH REPORTE FACE A RAMONCHAMP

U13 (3) jumelage Pouxeux-Eloyes – VICTOIRE 6-2 CONTRE CHENIMENIL

Premier match à domicile pour les coéquipiers de Lucien sur le terrain de Pouxeux (nos jeunes joueurs évoluant cette année avec quelques camarades du club voisin de Pouxeux).

Après un début de match laborieux qui a vu Cheniménil ouvrir le score, Elvin puis Théo ont remis leur équipe dans le droit chemin et ont vie permis de mener largement au score.

U 15 – DEFAITE 3-1 CONTRE JARVILLE

Difficile apprentissage du niveau ligue pour nos U15. Dommage, car il ne manquait pas grand-chose pour faire un bon résultat sur cette rencontre

U18 (1) – VICTOIRE 14-1 CONTRE ANOULD

8-0 à la mi-temps, une équipe très faible en face, difficile donc de tirer de véritables enseignements sur un tel match.

U18 (2) – VICTOIRE PAR FORFAIT DE L’ADVERSAIRE AVIERE

FEMININES SENIORES – VICTOIRE 2-0 A NEUVES-MAISONS

Petit exploit de l’équipe en s’imposant chez un adversaire qui l’avait battu en match de préparation en début de saison. Elles vont attendre impatiemment le tirage du prochain tour de la coupe de France

SENIORS EQUIPE 1 – DEFAITE 2-0 CONTRE REDING (COUPE DE FRANCE 5e TOUR)

La déception de l’équipe ne vient pas de la défaite, mais de la manière qui a amené ce résultat. L’équipe est passée complétement à travers dans ce match. Est-ce dû à la jeunesse de l’équipe à l’absence de plusieurs joueurs (blessés ou suspendus) ? Dommage, car face à cet adversaire, il y avait vraiment le moyen d’atteindre ce 6e tour

SENIORS EQUIPE 2 – VICTOIRE 4-2 CONTRE FC DES BALLONS B

Avec un effectif réduit ce weed-end avec les nombreux absents. Quelques garçons ont évolué à un poste inhabituel pour eux. Une première mi-temps poussive. Et un seul but. Après la pause, un semblant de réalisme se met en place ponctué par 3 buts dont 1 de bonne facture sur un travail à 3. L’équipe reste invaincue depuis le début de saison

VETERANS – DEFAITE 4-1 CONTRE GIRANCOURT

Pour une fois, nos vétérans ont subi la loi d’une équipe plus forte.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *