Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Deux personnes âgées agressées en pleine rue

image_pdfimage_print
Sans-titre14

La rue Jean Jaurès (google maps).

Ecrit par C. K.-N.

Dimanche après-midi, un couple âgé de 68 ans qui rentrait chez eux s’est fait agressé rue Jean Jaurès à Epinal, près de la gare.

Alors qu’ils rentrent chez eux après une balade en ville, ils ont été attaqués par derrière par deux jeunes individus qui en profitent pour arracher le sac à main de la sexagénaire.

L’homme se retrouve avec la clavicule fracturée et la femme, par chance n’est pas blessée. Il a été conduit au centre hospitalier Emile Durkheim d’Epinal. La sexagénaire tente de rattraper les voleurs, en vain. Le couple prévient la police et ils arrivent à décrire leurs agresseurs. Il s’agit d’un couple de Spinaliens. Ils ont 30 ans pour l’homme de 20 ans pour la femme.

Lors de l’interpellation, la jeune femme ne se laisse pas faire et donne même des coups aux fonctionnaires de police. Elle tente de cacher la carte d’identité volée et la carte bleue du sexagénaire. Pendant l’audition elle n’hésitera pas à donner un coup de tête à un policier qui la surveillait. Le fonctionnaire a écopé d’un jour d’ITT (Incapacité totale de travail)

Les policiers retrouvent aussi des pièces d’identités volées dans la voiture du jeune couple, ainsi que celle de la sexagénaire qui venait d’être agressée.

Le jeune couple a été entendu par les policiers, mais ils nient toujours les faits. Ils doivent passer en comparution immédiate aujourd’hui.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *