Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Epinal – Explosion de la Fédération du FN des Vosges !

image_pdfimage_print

cache_2447390263

Ecrit par C. K.-N.

Le site du Front National d’Epinal affiche ce message : « Suite aux importants incidents qui ont abouti à l’explosion de la Fédération FN des Vosges, ce site est en travaux pour une totale refonte.Vous retrouverez toutes nos informations au lendemain de notre conférence de presse qui aura lieu dans les jours à venir. ».

Contacté par nos soins, le conseiller municipal d’opposition à la mairie d’Epinal, Pierre Jean Robinot, assure que la situation ne date pas d’hier : « Depuis près d’un an rien de va plus à la Fédération du Front National des Vosges. La situation est explosive. » dit-il. Selon l’élu du Front National le secrétaire départemental a tous les pouvoirs au Front National. « Il a fait une liste pour les élections mais il n’y a pas de vosgiens. Il faut que les 14 candidats une fois élus arrivent à construire quelque chose pour les Vosges. Rien n’est fait pour valoriser le département car il n’y a pas de vosgien dans le lot. » explique-t-il.

Pour le vosgien cela n’est pas acceptable. « Je veux défendre ma ville, mon département. Je ne veux pas laisser mon propre parti détruire les Vosges » conclut-il.

Une conférence de presse devrait avoir lieu prochainement.

Sans-titre25




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *