Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Football – Raon-l’Etape, SR Saint-Dié et Saint-Dié Kellermann derniers qualifiés vosgiens en coupe de France

image_pdfimage_print

11796175_851581924930520_4841670131660095704_n

Ecrit par David Jeangeorges.

Il ne reste plus que trois équipes vosgiennes qualifiées pour le sixième tour de la coupe de France à l’issue du cinquième disputé ce dimanche 11 octobre.

Samedi soir, l’US Raon-l’Etape (CFA 2) avait réussi l’exploit de sortir le SAS Epinal (National) en s’imposant 2-0 après prolongations.

Ce dimanche, les SR Saint-Dié (Division d’Honneur) sont allés l’emporter logiquement sur le terrain d’Amanvillers (Division d’Honneur Régionale) sur le score de 3-1.

Pour sa part, le cendrillon vosgien Saint-Dié Kellermann (première division de district) s’est offert un nouvel exploit gros comme ça en sortant le FC Sarrebourg (Division d’Honneur) sur le plus petit écart (1-0). Pas moins de quatre divisions séparaient les deux adversaires dans la hiérarchie.

En revanche, le FC Eloyes (Promotion d’Honneur) s’est fait surprendre à domicile (0-2) par Reding (Promotion d’Honneur Régionale), déjà tombeur de Thaon-les-Vosges (CFA 2) au quatrième tour.

Tous les résultats du cinquième tour en Lorraine en cliquant ici.

 

Des résultats logiques en coupe de Lorraine

Pour le compte du quatrième tour de la coupe de Lorraine, la hiérarchie a été globalement respectée chez les Vosgiens. Notons cependant les surprises créées par Lamarche (deuxième division de district) 2-0 aux dépens d’Arches (Promotion d’Honneur Régionale) et par Dommartin-lès-Toul (deuxième division) sur le terrain de Neufchâteau-Liffol-le-Grand (Promotion d’Honneur Régionale) 1-1 puis 8-9 aux tirs au but.

Tous les résultats du quatrième tour de la coupe de Lorraine en cliquant ici.

 

Rupt-sur-Moselle surprend en coupe des Vosges.

On jouait également le deuxième tour de la coupe des Vosges. L’exploit du jour est signé par l’AS Rupt-sur-Moselle (troisième division de district) qui est allée surprendre (1-2) le FC Remiremont (deuxième division de district) sur son terrain.

Tous les résultats du deuxième tour de la coupe des Vosges en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *