Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Gérardmer – Un Award pour la chocolaterie Schmitt Quand on aime, on ne compte pas.

image_pdfimage_print

Ecrit par Ph. J.

schmittEt de deux et on recommence. Une nouvelle fois, ce qui devait rester confidentiel avant même de recevoir le fameux Award des Saveurs au salon du Chocolat qui se déroule à partir de demain à la Porte de Versailles à Paris est parti dans la nature avant même son officialisation.  La famille Schmitt de Gérardmer, chocolatier de père en fils mais aussi pâtissiers, recevra jeudi le prix décerné par les croqueurs de chocolat qui réunit pas moins de 150 spécialistes du noir, blanc, praliné… Bref, des fines gueules du chocolat.

Jean Émile Schmitt et ses enfants sont une nouvelle fois récompensés  pour la qualité du travail présenté depuis des lustres sur les bords du lac de Gérardmer mais aussi depuis quelques années à Nancy. Et pour récolter l’Award des Saveurs, « Les Schmitt » ont obtenu la note maximale soit une nouvelle tablette d’or…




Une réaction sur “Gérardmer – Un Award pour la chocolaterie Schmitt

  1. nico

    oh très très bien !!!! toutes mes félicitations à ces personnes passionnées par leur travail et leur sérieux !!! hum si bon leurs chocolats !!!! un régal, il faut y aller !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *