Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Gerbamont – Repas de l’Amitié 2015

image_pdfimage_print

SAM_9292

Une nouvelle fois, le repas des aînés, offert par le CCAS de Gerbamont a remporté un gros succès.

Le maire, Danielle Poirot, les élus et les membres du CCAS ont accueilli, comme à chaque repas des anciens, une trentaine de convives ce dernier dimanche à la salle des fêtes.

Repas copieux, ambiance détendue, tout était réuni pour que ce beau moment de convivialité soit une réussite.

Le menu festif et spécialement ‘’concocté’’ par le traiteur du Pays ‘’La Ferme du Lejol’’ a satisfait pleinement les papilles de tous les participants, une excellente façon d’aborder ce début d’automne pour nos aînés.

Un apéritif agrémenté d’amuse-bouches divers et remarquablement préparés, une ‘’aumonière’’ de Saint-Jacques, un jambon madère et ses trois purées, salade et chariot de fromages et comme dessert : un succulent gâteau ‘’Mousse aux fruits de saison’’.

Voilà un repas qui a ravi les plus gourmands et les plus gourmets. Bien sûr, quelques bonnes bouteilles ont complété ce repas dont un Vin de Pays des Côtes de Gascogne 2014 ‘’Domaine du Tarriquet, cuvée Classic’’.

A noter : la belle réalisation des cartons-menus par les élèves de l’école et par les NAP.

Les heures ont défilé trop vite et ce n’est qu’en fin d’après midi que toutes et tous se sont séparés, non sans avoir apprécié ces moments simples de bonheur, que l’on aime déguster sans retenue.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *