Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Le Thillot – Aimer et se battre pour la France avec le Club Démocratique des Vosges

image_pdfimage_print

Pour DJ

Le vendredi 16 octobre 2015 à 19 heures 00, le Club Démocratique des Vosges, présidé par Jean Hingray, reçoit le mouvement ‘’Nous Citoyens » à la salle Jean-Paul Sac à la médiathèque du Thillot. Ces deux mouvements puisent leur énergie dans l’amour de la France et des Vosges.

Nous Citoyens est un mouvement politique a-partisan, regroupant des hommes et des femmes de bonne volonté de toute appartenance politique, de toutes professions et catégories socio professionnelles. Micheline Leroy, responsable départementale de ‘’Nous Citoyens’’, structure ses équipes dans les Vosges. Philippe Spillebout, ancien maire de Saint-Maurice/Moselle, rejoint cette dynamique. Micheline Leroy, Philippe Spillebout et Jean Hingray puisent leur énergie dans l’amour de la France et des Vosges : « nous aimons notre pays et sommes convaincus de l’énorme potentiel de la France. La marque France est un atout partout dans le monde, les français ont des talents dans les domaines clés des nouvelles technologies. La mondialisation ne doit pas nous faire peur : nous avons les atouts pour l’affronter et y trouver notre place. Mais aujourd’hui, notre modèle est dépassé, notre pays est bloqué ; nous subissons les effets de la mondialisation sans en retirer les avantages ». ‘’Nous Citoyens’’ souhaite le renouvellement de nos dirigeants et mène des actions en s’appuyant sur des valeurs fortes comme la solidarité, la responsabilité ou encore la confiance. Il est temps de passer de la réflexion à l’action pour créer ensemble la France de demain.




3 réactions sur “Le Thillot – Aimer et se battre pour la France avec le Club Démocratique des Vosges

  1. Agathe

    Jean Hingray et son équipe veulent le meilleur pour nos vallées vosgiennes et pour la France.Merci pour votre énergie, votre honnêteté et votre action loin de la politique politicienne.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *