Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le Thillot – L’inauguration du centre de secours des sapeurs-pompiers en images ce samedi 3 octobre Depuis le 19 septembre, les 50 sapeurs-pompiers volontaires du Thillot bénéficient de cette nouvelle caserne.

image_pdfimage_print

16

Ecrit par D.J.

Photographies : Claude Noël.

De nombreuses personnalités ont participé à l’inauguration du nouveau centre de secours des sapeurs-pompiers ce samedi 3 octobre 2015 sur le site de l’ancien bâtiment Curien. Michel Mourot, maire du Thillot, était entouré de Fayçal Douhane, directeur de cabinet du préfet des Vosges, du colonel Hugues Deregnaucourt, directeur du service départemental d’incendie et de secours, de François Vannson, président du conseil départemental des Vosges, de Catherine Louis, conseillère départementale du canton du Thillot, de Dominique Peduzzi, conseiller départemental du canton du Thillot et président du syndicat départemental d’incendie et de secours, Valdenaire président et Daniel Valdenaire, vice-président du Syndicat Intercommunal de Bâtiments des services d’Incendie et de Secours des communes de la Haute Moselle.

Depuis le 19 septembre, les 50 sapeurs-pompiers volontaires du centre de secours du Thillot ont investi cette nouvelle caserne aménagée dans l’ancien bâtiment Curien. Ils comptent également dans leurs rangs une dizaine de jeunes sapeurs-pompiers (JSP).

C’est sous la conduite du chef de corps, l’adjudant-chef Philippe Antoine, qu’a été menée la revue des troupes. Ensuite, le public présent a pu visiter les bâtiments.

C’est autour du verre de l’amitié que s’est clôturée la cérémonie.

Une inauguration à retrouver en images ci dessous.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *