Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Pièces à conviction – Le Crédit Mutuel réagit dans un communiqué interne : à lire sur notre site Un communiqué que la banque intitule "Eléments d'information pour répondre aux interrogations pouvant venir de nos élus, collaborateurs, sociétaires et clients".

image_pdfimage_print

Suite à la diffusion de l’enquête inédite « Evasion fiscale, enquête sur le Crédit Mutuel », dans le magazine d’investigation « Pièces à conviction », qui a rassemblé un million de téléspectateurs mercredi 7 octobre 2015 sur France 3, la direction de la banque a réagi par un communiqué interne. Un communiqué que la banque intitule « Eléments d’information pour répondre aux interrogations pouvant venir de nos élus, collaborateurs, sociétaires et clients ». Un communiqué interne à lire ci dessous.

1 2 3




5 réactions sur “Pièces à conviction – Le Crédit Mutuel réagit dans un communiqué interne : à lire sur notre site

  1. max

    des que des journalistes mettent les pieds ou il ne faut pas , c’est sur que cela derange !! mais c’est tres bien pour l’opinion genéral , il faut que les francais sachent ce qu’il se passe dans leurs dos…….

    répondre
  2. galmiche

    elise lucet aurait une facheuse propension à prendre pour argent comptant les informations dont elle est détentrice et les sources informatrices
    le credit mutuel n est pas blanc bleu dans cette affaire mais en general c est la derniere banque du lot à tremper dans des affaires douteuses
    difficile de se faire un jugement éclairé quand on ne connait pas tous les tenants et aboutissants

    répondre
    1. max

      M galmiche…………..Elise lucet et les journalistes d’emissions de ce genre sur le terrain denoncent quand meme certaines verites quand on vois la reaction des personnes en face …….refus de repondre, agressivités, et demande d’interviews refusees……………..VOus en dites quoi ????

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *