Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Politique – François Hollande en Lorraine jeudi 29 octobre 2015 Pour inaugurer le Service Militaire Volontaire.

image_pdfimage_print

1147599_10152182496267502_718510904_o

Le Président de la République, François Hollande, se rendra à Montigny-lès-Metz, jeudi 29 octobre 2015, pour inaugurer le Service Militaire Volontaire, avant de participer à une réunion avec les élus au Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, en présence de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, de Myriam El KhomriI, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, de Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, de Christian Eckert, secrétaire d’Etat au Budget, auprès du ministre des Finances et des Comptes publics, et de Jean-Marc Todeschini, secrétaire d’Etat chargé des Anciens combattants et de la Mémoire, auprès du ministre de la Défense.

 

Programme prévisionnel :

 

14h                 Arrivée du Président de la République à la caserne de Montigny-lès-Metz, accueilli par le Général de Corps d’Armée Jean-Louis Paccagnini, gouverneur militaire de Metz. Cérémonie officielle d’accueil.

Visite des structures du Service Militaire Volontaire et rencontre avec les jeunes.

 

16h15             Arrivée du Président de la République au Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.

Réunion avec les élus.

Discours introductifs d’André Rossinot, président de la Communauté urbaine du Grand Nancy et de Mathieu Klein, président du Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.

Discours du Président de la République.




3 réactions sur “Politique – François Hollande en Lorraine jeudi 29 octobre 2015

  1. rogers

    La campagne électorale n’est pas encore commencée, mais « lui » il est en plein dedans ;hier en Gironde ,demain en Lorraine et ainsi de suite jusqu’en 2017

    répondre
    1. etcommentdonc

      Ah, si seulement il pouvait apporter un minimum de rudiments scolaires fondamentaux, à commencer par la science des ânes, celle de l’orthographe !

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *