Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – 364 convives au repas des anciens ce dimanche 18 octobre Il était offert par le comité d'accueil des anciens de Remiremont.

image_pdfimage_print

08 honneur aux doyens

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

Ce dimanche 18 octobre 2015, 364 convives s’étaient donnés rendez-vous lors du repas offert aux anciens au palais des Congrès à Remiremont. Présidente du comité d’accueil des anciens de Remiremont, Monique Chartoire était entourée de François Vannson, président du conseil départemental et député de la circonscription, de Bernard Godfroy, maire, de Roger Durupt,  adjoint, et de Françoise Duval, conseillère municipale.

Ce repas s’est déroulé dans une bonne ambiance et c’était l’occasion de se retrouver. Quelquefois, il était surprenant de reconnaitre des personnes que l’on n’avait pas vues depuis un certain temps, le temps étant passé par là.

Le repas était servi par des bénévoles pleins d’attention envers les plus âgés. Pierre Delacote et Cécile Colle, respectivement 94 et 97 ans, étaient les doyens de cette journée.

Les tables étaient magnifiquement décorées de fleurs et feuilles. Les danseurs ont pu s’adonner à leur passion au son de l’accordéoniste Alexis Balandier et du trompettiste Louis Sébille.

Menu
Velouté de Potiron
Terrine de Poissons
Et ses crudités sélectionnées
Trou Groseille
Bœuf Bourguignon
Spaetzle
Fromage de Pays
Assiette Gourmande.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *