Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – « Créa Passion » un salon qui attire toujours la gente féminine ce samedi 17 octobre

image_pdfimage_print

expo-la Boutique des Arts et Patchoulaine (2)

Article participatif de Denis Philippe.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Organisée par Marie-Laure de La Boutique des Arts, 5 rue de la Franche Pierre, en association cette année avec Marie-Hélène, du magasin Patchoulaine, 14 Place de Lattre de Tassigny, le salon des arts créatifs a réuni bon nombre de visiteurs ce samedi au centre culturel Gilbert Zaug. Un rendez-vous que privilégie la gente féminine et il y avait matière à s’y intéresser.

Cette année encore, ce salon qui se déroule sur une seule journée, prenait tout son sens. Une occasion unique et primordiale de découvrir de nouvelles techniques avec des professionnels du loisir créatif.

Avec la présence de commerciaux et semi-professionnels venus faire différentes démonstrations et également assurer la vente sur place. Les deux enseignes romarimontaines proposaient pour leur part une présentation variée de leurs gammes de produits, traduction d’une véritable synergie complémentaire.

Ce salon des arts créatifs porte parfaitement son nom. L’on y retrouvait notamment les traditionnels bijoux en pâte polymère ainsi que les objets de décoration pour les fêtes de fin d’année. Une présentation somme toute très complète et une multitude de conseils prodigués par ces dames qui excellent si justement dans l’art créatif.

Autre clin d’œil particulier cette année à Nicole, installée depuis un an comme auto-entrepreneuse dans le domaine de l’encadrement. Sous la dénomination « L’atelier des Bruyères » Mme Martinot est titulaire du diplôme d’encadreur. Elle réalise ainsi tous types d’encadrements (photos, peintures, objets, médailles, étiquettes de collection etc…). Chaque encadrement est ainsi étudié afin d’être en concordance avec le thème retenu et l’environnement du lieu où le tableau sera accroché. Contact par mail : latelierdesbruyeres@gmail.com ou au 06.88.20.15.08.

«  Créa Passion », un salon qui a convaincu et séduit bon nombre de visiteuses, car effectivement il s’agissait d’une journée qui se conjuguait essentiellement  au féminin.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *