Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : la saison de cyclo-cross bat son plein à l’UCR

image_pdfimage_print

Article participatif de Freddy Crépin.

En octobre, les épreuves de cyclo-cross s’enchaînent presque aussi vite que les feuilles tombent, évidemment les coureurs de l’UCR ne manquent pas de s’y illustrer.

Lors du Grand prix de Gérardmer, disputé sur le site de la Mauselaine, Arnaud Lemare se classe à la 11ème place. Pierre Provin termine à la 17ème place, un peu devant la triplette Pierre Renaud-Sébastien Robert-Sébastien Navilliat qui se classe 21, 22 et 23ème. Sébastien Saguin se classe quand à lui 31ème

Le week-end suivant, les Romarimontains évoluaient à domicile lors du Cyclo-Cross de Saulxures-sur-Moselotte, organisé par l’UCR. Pas moins de 8 coureurs locaux ont participé et terminé cette épreuve désormais incontournable sur le site du lac de la Moselotte qui a réuni près de 70 partants pour la course reine. Ce fut l’occasion de voir Arnaud Lemare, en constante progression décrocher son premier top 10 de la saison en s’emparant de la 9ème place. Derrière lui, Aurélien Pronier 15ème, Pierre Renaud 25ème, Anthony Giuriato 28ème, Sébastien Robert 36ème, Sébastien Saguin 49ème, Olivier Louis 54ème et Fabien Boissonnet 55ème.

Enfin, lors du dernier Grand Prix de Neuves-Maisons, Aurélien Pronier, notre seul représentant, a, comme lors du week-end précédent, terminé à la 15ème place.

Tout ce petit monde sera à nouveau d’attaque pour le prochain rendez-vous le 1er novembre 2015 pour le Cyclo-Cross du Château à Epinal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *