Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Des podiums chez les jeunes en cyclo-cross

image_pdfimage_print

P1080395

Article participatif de Sébastien Largentier.

C’est dans ce cadre magnifique qu’est le lac de Saulxures-sur-Moselotte que l’union cycliste de Remiremont a organisé dimanche son traditionnel cyclo cross. Le temps était idéal pour rouler dans le sable de la plage et c’est devant un grand nombre de spectateurs que les différentes courses se sont disputées.

Le club de Remiremont VTT était largement représenté avec dix participants et des podiums chez les jeunes. 

Jeanne Duterne 2ème en poussines et première fille.

Jules Febvre 2ème et Axel Gavoille 4ème en pupilles.

Lucas Lapoirie 2ème en minimes.

Arthur Largentier 6ème au scratch et 3ème au championnat des Vosges en cadets.

Hugo Faivre 6ème, Hugo Huillier 10ème et Amélie Fleurot 13ème et 4ème féminine en juniors.

Pascal Aubert 48ème et Stéphane Lapoirie 60ème en seniors

Le club a une pensée pour Mathéo Schoose (minime) qui misait beaucoup sur cette saison de cyclo cross et qui s’est blésé lors d’une lourde chute à Gérardmer il y a une semaine.

 

Tous à vos agendas !

La date vient de tomber, la coupe de Lorraine de cross country aura lieu le 1er mai 2016 sur le site de la Grange-Puton à Remiremont. Nous vous réservons encore beaucoup de surprises…

 

En ce qui concerne l’école de VTT, la saison se termine mais pour garder un esprit de cohésion durant l’hiver, plusieurs séances variées seront organisées. Marche dans la neige, cours de secourisme et d’autres activités pendant que les machines se reposeront au garage. C’est une rentrée à plus de 35 jeunes qui nous attend au printemps mais profitons de l’hiver qui arrive pour reposer les organismes.

 

Remiremont VTT c’est aussi les rapprochements entre clubs et samedi dernier c’est avec plaisir que plusieurs membres ont encadré 30 joyeux lurons du club belge de la Villersoise sur les sentiers du Haut-du-Tôt. Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour d’un copieux repas proposé par l’équipe belge. C’est avec plaisir que Remiremont VTT fera le chemin inverse l’an prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *