Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Il est retrouvé après des vols commis en septembre… 2011 Quatre ans plus tard, les analyses ADN ont parlé...

image_pdfimage_print

Un jeune Romarimontain de 25 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 21 octobre 2015 pour des vols commis en 2011. Il a été formellement identifié par des analyses de traces ADN à la faveur d’une étroite collaboration entre les personnels de la gendarmerie et de la police nationale.

Police car

Police car

Il avait d’abord volé une voiture à Remiremont durant la nuit du 28 au 29 septembre 2011. Ensuite, c’est au Girmont-Val-d’Ajol qu’il était allé voler divers objets dans des voitures stationnées et dans une maison.

Ce jeune homme a déjà purgé un an de prison pour des faits commis selon le même mode opératoire à la même période. Il avait été reconnu coupable d’avoir volé quatre voitures.

Placé en garde à vue pour ces nouveaux faits révélés par des analyses de traces ADN, il a nié l’ensemble des faits. Son ADN a pourtant été retrouvé sur un objet et à proximité du véhicule volé.

Remis en liberté, il devra répondre des faits le vendredi 29 janvier 2016 devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *