Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le bon bilan du festival international du club de mandolines Il était organisé du 10 au 12 juillet 2015 à Remiremont.

image_pdfimage_print

07 applaudissements

Article participatif de Jean-Claude Olczyk.

Dominique Zaug, président du club des Mandolines de Remiremont, a présenté ce samedi 17 octobre 2015 le bilan global du festival international d’orchestres de mandolines et de guitares, organisé du 10 au 12 juillet 2015 à Remiremont. Il a adressé ses remerciements au maire Bernard Godfroy présent dans la salle, pour son aide moral et financière, et aux personnes bénévoles qui se sont impliquées dans ce formidable festival.

Il a ensuite passé la parole au vice-président Pascal Zaug pour le billan technique de la partie musicale. Là aussi, satisfaction des prestations de l’ensemble des formations musicales. Un seul bémol : la fréquentation à quelques concerts. Mais le dimanche a connu une bonne affluence avec enchantement des personnes présentes.

Enfin, le bilan financier était présenté par Laurent Lefebvre. Certes, il révèle un léger déficit par rapport aux prévisions mais il est dû à une augmentation inattendue de l’hébergement des groupes.

La soirée se pourvisait par une projection vidéo résumé des trois journées de festival, la dégustation de gâteaux confectionnés par les membres du club et le pot de l’amitié.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *