Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Valérie Neto et Jérémie Scasso, deux nouveaux employés municipaux Ils les ont rejoints depuis cet été.

image_pdfimage_print
!cid_5A84A50A24E648B2AB9CC1EE84477E5C@Portable

Crédit : mairie de Remiremont.

 

Ecrit par D.J.

Le numéro d’octobre 2015 du bulletin d’informations municipales arrive dans les boîtes aux lettres. Avec 32 pages riches en informations et en images.

Au fil des pages consacrées à la vie locale, ce numéro 75 parle du baptême du centre culturel Gilbert Zaug qui assure la une de couverture, de la rentrée scolaire, des archives municipales, du service parcs et jardins, des travaux, des élus à votre écoute, du tourisme, du concours « dessine-moi la Saint-Nicolas et des mouvements au sein des services publics.

On y apprend ainsi l’arrivée de Valérie Neto au services techniques municipaux, de Jérémie Scasso à la coordination enfance-jeunesse et de Christine Vincent à la direction du groupe scolaire Jules-Ferry, les mutations internes de Gwendal Roussel et Christelle Colin et les départs en retraite de Joëlle Barth et Fabienne Demangel.

Ensuite, les pages dédiées à l’environnement évoquent le palmarès des maisons fleuries 2015, agissons pour notre forêt, la propreté de la ville.

Enfin, le magazine donne la parole aux trois listes du conseil municipal et il revient sur la fête de la musique, le kiosque Calvaire en mode majeur, les nocturnes d’été, les festival international d’orchestres de mandolines et de guitares, l’agenda de novembre et décembre, le bilan estival du centre aéré, le service éducatif et d’investigation, un été actif avec l’AUCS et un nouveau contrat de ville.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *