Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – VTT : la saison touche à sa fin

image_pdfimage_print

20150920_130658-1

Article participatif de Sébastien Largentier.

La saison de VTT touche tout doucement à sa fin et les licenciés de Remiremont VTT ont sorti les vélos de cyclo cross pour continuer à pédaler et garder le rythme. Le dimanche 27 septembre 2015, ce sont 10 coureurs qui ont pris le départ du cyclo cross de Saint-Nabord.

Jeanne Duterne termine 7e en poussins, Jules Febvre 4e et Axel Gavoille 5e en pupilles, Lucas Lapoirie 7e et Mathéo Schoose 8e en minimes, Arthur Largentier 9e en cadets et Hugo Faivre 12e en juniors.

Édouard Planet se classe 31e, Pascal Aubert 62e et Stéphane Lapoirie 74 en espoirs et masters.

A noter également la jolie performance de Valentin Amet qui termine 2ème au classement général du challenge Erec en enduro.

Ce week-end les couleurs roses se sont promenées sur plusieurs randonnées du grand est comme l’Extrême sur Loue, la Trans Territoire à Belfort et le circuit du vin nouveau à Wuenheim en Alsace où la route était aussi à l’honneur.

Les randonnées du dimanche matin continuent, pensez à regarder les horaires sur le forum du site remiremontvtt.fr et nous vous invitons à nous suivre également sur notre page Facebook.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *